Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture incomplète avec température inférieur à 5 degré Celsuis

J'ai acheté et installé un Passeo 630 voici prêt de 9 ans depuis 2 hivers dès que la température et inférieur à 5 degré Celsuis le dernier ventail s'arrête avant la fermeture tôtal, laissant mon portail entre ouvert de quelques centimètres (entre 3 et 10), ce qui m'oblige à finir à la main la fermeture mais dans ce cas n'importe qui peu le pousser et l'entre ouvrir. Dès que la température est supérieur tout redevient normal. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ? Merci de votre retour.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pour résoudre votre souci il faudrait d'abord suivre cette manipulation :

    • Passer les moteurs en manuel
    • Desserrer les fixations vantail
    • Plaquer le portail en fermeture puis appuyer fortement sur les bras afin de bien les aligner.
    • Resserrer les pattes de fixation
    • Effectuer une remise à zéro

    Merci de nous tenir au courant du résultat.

    Bonne Journée

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjou Martial,

    Je ne vois pas l'intérêt de cette manipulation (mécanique) dans le sens ou j'arrive en poussant le bras du ventail gauche a plaquer mon portail.
    D'autre par la remise à zéro a été faite ainsi que les réglages cet été et force est de constater quand hiver cela ne fonctionne plus correctement ???

    Votre avis ? Merci

    Bonjour Alain,

    Entre les périodes chaudes et froides les matériaux se contractent ce qui pourrait provoquer ce dysfonctionnement voilà pourquoi nous vous conseillons dans un premier temps d'effectuer cette manipulation.

    Si non vous pouvez si vous le souhaitez remplacer votre boitier électronique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique