Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture incomplète avec température inférieur à 5 degré Celsuis

J'ai acheté et installé un Passeo 630 voici prêt de 9 ans depuis 2 hivers dès que la température et inférieur à 5 degré Celsuis le dernier ventail s'arrête avant la fermeture tôtal, laissant mon portail entre ouvert de quelques centimètres (entre 3 et 10), ce qui m'oblige à finir à la main la fermeture mais dans ce cas n'importe qui peu le pousser et l'entre ouvrir. Dès que la température est supérieur tout redevient normal. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ? Merci de votre retour.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pour résoudre votre souci il faudrait d'abord suivre cette manipulation :

    • Passer les moteurs en manuel
    • Desserrer les fixations vantail
    • Plaquer le portail en fermeture puis appuyer fortement sur les bras afin de bien les aligner.
    • Resserrer les pattes de fixation
    • Effectuer une remise à zéro

    Merci de nous tenir au courant du résultat.

    Bonne Journée

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjou Martial,

    Je ne vois pas l'intérêt de cette manipulation (mécanique) dans le sens ou j'arrive en poussant le bras du ventail gauche a plaquer mon portail.
    D'autre par la remise à zéro a été faite ainsi que les réglages cet été et force est de constater quand hiver cela ne fonctionne plus correctement ???

    Votre avis ? Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Entre les périodes chaudes et froides les matériaux se contractent ce qui pourrait provoquer ce dysfonctionnement voilà pourquoi nous vous conseillons dans un premier temps d'effectuer cette manipulation.

    Si non vous pouvez si vous le souhaitez remplacer votre boitier électronique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique