Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture intempestive garage gdk 4000

Bonjour, ma porte de garage s'ouvre et se ferme seul à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit sans que je ne le veuille. tout fonctionné normalement jusque la. il s'agit d'une motorisation gdk 4000. que faire?
car pour l'insatant j'ai condamné la porte ...
merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Zlatan,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une perturbation radio se soit mémorisée dans la mémoire de votre motorisation (télécommandes de voisins, ...). Nous vous conseillons d'effectuer un effacement de toutes les télécommandes mémorisées pour ensuite ne mémoriser de nouveau que vos points de commandes à vous (voir procédure ci-dessous) :

    - Effacement des télécommandes :

    - Mémorisation de vos points de commande pour piloter la motorisation :

    - Mémorisation de vos points de commande pour piloter l'éclairage de votre motorisation :

    Bonne journée,

    merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de signaler que j'ai deja supprimé les télécommandes et le problème persiste...

    Bonjour Zlatan,

    Pouvez-vous nous indiquer si possédez des points de commande filaire (contact à clé, bouton poussoir, ...) reliés aux bornes 1 et 3 de votre GDK 4000 ?

    Bonne journée,

    bonjour oui effectivement j'ai relié une sirene et bouton poussoir sur les ports

    Bonjour Zlatan,

    Nous vous conseillons de débrancher tous ces accessoires de votre motorisations (repérés leurs branchement pour ne pas avoir de soucis lors de la reconnexion), est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    apparament ca fonctione, depuis hier aucune ouverture..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique