Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture intempestive garage gdk 4000

Bonjour, ma porte de garage s'ouvre et se ferme seul à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit sans que je ne le veuille. tout fonctionné normalement jusque la. il s'agit d'une motorisation gdk 4000. que faire?
car pour l'insatant j'ai condamné la porte ...
merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Zlatan,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une perturbation radio se soit mémorisée dans la mémoire de votre motorisation (télécommandes de voisins, ...). Nous vous conseillons d'effectuer un effacement de toutes les télécommandes mémorisées pour ensuite ne mémoriser de nouveau que vos points de commandes à vous (voir procédure ci-dessous) :

    - Effacement des télécommandes :

    - Mémorisation de vos points de commande pour piloter la motorisation :

    - Mémorisation de vos points de commande pour piloter l'éclairage de votre motorisation :

    Bonne journée,

    merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de signaler que j'ai deja supprimé les télécommandes et le problème persiste...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Zlatan,

    Pouvez-vous nous indiquer si possédez des points de commande filaire (contact à clé, bouton poussoir, ...) reliés aux bornes 1 et 3 de votre GDK 4000 ?

    Bonne journée,

    bonjour oui effectivement j'ai relié une sirene et bouton poussoir sur les ports

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Zlatan,

    Nous vous conseillons de débrancher tous ces accessoires de votre motorisations (repérés leurs branchement pour ne pas avoir de soucis lors de la reconnexion), est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    apparament ca fonctione, depuis hier aucune ouverture..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique