Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur absent

j ai demonte entierment mon alarme pour refaire les tapisseries et en reinstallant mon clavier lcd m indique transmetteur absent !!!!
je peux meme pas rentre ds le menu lcd et par l interface ordi je n arrive rien a mettre en marche

jean marc T.
jean marc T.

jean marc T.

Niveau
2
1601 / 2000
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous aviez démonté votre alarme, aviez-vous mis tous les éléments en pause via l'interface PC ?

    Si c'est le cas, il faut les sortir du mode pause.

    Bonne journée,

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas ,
    oui j avais en mode pause
    mais quand j ai reinstalle j ai tout repasse en mode normal !!
    rien n y a fait !! et le probleme c est que maintenant je n arrive meme plus a acceder a l interface PC !!!!
    c la panique !!!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer la remise à zéro de votre système d'alarme pour ensuite tout reparamétrer de nouveau.

    Bonne journée,

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
    merci THOMAS !!!!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique