Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

transmetteur absent

j ai demonte entierment mon alarme pour refaire les tapisseries et en reinstallant mon clavier lcd m indique transmetteur absent !!!!
je peux meme pas rentre ds le menu lcd et par l interface ordi je n arrive rien a mettre en marche

jean marc T.
jean marc T.

jean marc T.

Niveau
2
1601 / 2000
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous aviez démonté votre alarme, aviez-vous mis tous les éléments en pause via l'interface PC ?

    Si c'est le cas, il faut les sortir du mode pause.

    Bonne journée,

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas ,
    oui j avais en mode pause
    mais quand j ai reinstalle j ai tout repasse en mode normal !!
    rien n y a fait !! et le probleme c est que maintenant je n arrive meme plus a acceder a l interface PC !!!!
    c la panique !!!!!

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer la remise à zéro de votre système d'alarme pour ensuite tout reparamétrer de nouveau.

    Bonne journée,

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
    merci THOMAS !!!!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique