Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur absent

j ai demonte entierment mon alarme pour refaire les tapisseries et en reinstallant mon clavier lcd m indique transmetteur absent !!!!
je peux meme pas rentre ds le menu lcd et par l interface ordi je n arrive rien a mettre en marche

jean marc T.
jean marc T.

jean marc T.

Niveau
2
1601 / 2000
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous aviez démonté votre alarme, aviez-vous mis tous les éléments en pause via l'interface PC ?

    Si c'est le cas, il faut les sortir du mode pause.

    Bonne journée,

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas ,
    oui j avais en mode pause
    mais quand j ai reinstalle j ai tout repasse en mode normal !!
    rien n y a fait !! et le probleme c est que maintenant je n arrive meme plus a acceder a l interface PC !!!!
    c la panique !!!!!

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer la remise à zéro de votre système d'alarme pour ensuite tout reparamétrer de nouveau.

    Bonne journée,

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
    merci THOMAS !!!!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique