Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur absent

j ai demonte entierment mon alarme pour refaire les tapisseries et en reinstallant mon clavier lcd m indique transmetteur absent !!!!
je peux meme pas rentre ds le menu lcd et par l interface ordi je n arrive rien a mettre en marche

jean marc T.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous aviez démonté votre alarme, aviez-vous mis tous les éléments en pause via l'interface PC ?

    Si c'est le cas, il faut les sortir du mode pause.

    Bonne journée,

    jean marc T.
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    bonjour thomas ,
    oui j avais en mode pause
    mais quand j ai reinstalle j ai tout repasse en mode normal !!
    rien n y a fait !! et le probleme c est que maintenant je n arrive meme plus a acceder a l interface PC !!!!
    c la panique !!!!!

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer la remise à zéro de votre système d'alarme pour ensuite tout reparamétrer de nouveau.

    Bonne journée,

    jean marc T.
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    ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
    merci THOMAS !!!!!!!!

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