Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur absent

j ai demonte entierment mon alarme pour refaire les tapisseries et en reinstallant mon clavier lcd m indique transmetteur absent !!!!
je peux meme pas rentre ds le menu lcd et par l interface ordi je n arrive rien a mettre en marche

jean marc T.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous aviez démonté votre alarme, aviez-vous mis tous les éléments en pause via l'interface PC ?

    Si c'est le cas, il faut les sortir du mode pause.

    Bonne journée,

    jean marc T.
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    bonjour thomas ,
    oui j avais en mode pause
    mais quand j ai reinstalle j ai tout repasse en mode normal !!
    rien n y a fait !! et le probleme c est que maintenant je n arrive meme plus a acceder a l interface PC !!!!
    c la panique !!!!!

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer la remise à zéro de votre système d'alarme pour ensuite tout reparamétrer de nouveau.

    Bonne journée,

    jean marc T.
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    ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
    merci THOMAS !!!!!!!!

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