Comment avoir les réglages Généraux de ma Telis 6 Chronis RTS

Bonjour,

je souhaite mettre à jour l'heure du crépuscule de ma Telis 6 Chonis RTS pour programmer ensuite des ordres automatiques. Mais impossible d'obtenir ce menu. Avec Quel bouton est-ce possible ?
Dans la doc au chapitre 5.1 on dit juste qu'au changement de pile on peut obtenir ce menu, mais pas comment on peut l'obtenir en dehors du chgt de piles... J'ai enlevé les piles, mais je n'ai pas non plus le menu ...

Merci de votre aide.

Xavier H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Xavier,

    La procédure est la suivante :

    - Mettez vous en mode Automatique :

    - Faites un appui maintenu sur le bouton de sélection (•) >5s jusqu'à ce que "YEAR" apparaisse à l'écran :

    - Faites défilez les différents Menu en faisant des appuis bref (<0.5) sur le bouton sélection (•) jusqu'à ce que JUNE

    - Modifiez ensuite les heures à l'aide des flèches de navigation, validez avec le bouton de sélection, modifiez ensuite les minutes et validez de nouveau avec le bouton de sélection, Faites de même pour "DEC". Faites de nouveau défiler les Menu avec le bouton de sélection jusqu'à retourner sur l'affichage Automatique :

    Bonne journée,

    Xavier H.

    Merci pour le Tuto avec les écrans !!

    Cela fonctionne nickel.
    Ils devraient mettre "cette fonction cachée" ( appui 5s ) dans la notice ...

    Je garde cela précieusement ....