Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut alarme extérieure qui clignote mais dont la sirène ne se déclenche pass

kit Protexium 600.

L'alarme exterieure émet les bips habituels de mise en route et d'arrêt.
Lors du déclenchement de l'alarme (simulation d'une intrusion), déclenchement normal de la sirène intérieure, du gyrophare sur l'alarme exterieure mais pas de la sirène (quelque soit l'attente..)..

j'ai essayé de la re parametrer en la reconnectant sur la centrale mais rien n'a changé..

merci

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
74970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous s'il vous plait me fournir la version de votre protexiom 600.
    Dans le menu installateur, faites 755 et ok.
    Lorsque vous retirez le capot de votre sirène, voyez-vous les composants et le circuit imprimé?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique