Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Défaut alarme extérieure qui clignote mais dont la sirène ne se déclenche pass

kit Protexium 600.

L'alarme exterieure émet les bips habituels de mise en route et d'arrêt.
Lors du déclenchement de l'alarme (simulation d'une intrusion), déclenchement normal de la sirène intérieure, du gyrophare sur l'alarme exterieure mais pas de la sirène (quelque soit l'attente..)..

j'ai essayé de la re parametrer en la reconnectant sur la centrale mais rien n'a changé..

merci

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
74970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous s'il vous plait me fournir la version de votre protexiom 600.
    Dans le menu installateur, faites 755 et ok.
    Lorsque vous retirez le capot de votre sirène, voyez-vous les composants et le circuit imprimé?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique