Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage centarle apres arret par telec en meme temps que le declanchement depuis systeme bloque

celle ci s'est bloquée lorsque j'ai arrête le système en même temps que l'alarme se déclenchait. Celle ci est maintenant bloquée. Il s'agit d'une protexion 5

jean pierre B.
jean pierre B.

jean pierre B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,
    Retirer une pile de la centrale puis la remettre.
    Lorsque vous alimentez la centrale, avez vous une réaction?
    Quelle est la réaction des voyants dans la centrale?

    Bonne journée

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais déjà fait. Cette manip sans résultat le voyant est actif

    Bonjour Jean Pierre,
    Si il n'y a aucune réaction lorsque vous alimentez la centrale, soit les piles sont usées, soit il y a un défaut sur la centrale.
    Si les piles ont été remplacé, vous devez envisager le remplacement de votre centrale.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique