Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage centarle apres arret par telec en meme temps que le declanchement depuis systeme bloque

celle ci s'est bloquée lorsque j'ai arrête le système en même temps que l'alarme se déclenchait. Celle ci est maintenant bloquée. Il s'agit d'une protexion 5

jean pierre B.
jean pierre B.

jean pierre B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,
    Retirer une pile de la centrale puis la remettre.
    Lorsque vous alimentez la centrale, avez vous une réaction?
    Quelle est la réaction des voyants dans la centrale?

    Bonne journée

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais déjà fait. Cette manip sans résultat le voyant est actif

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,
    Si il n'y a aucune réaction lorsque vous alimentez la centrale, soit les piles sont usées, soit il y a un défaut sur la centrale.
    Si les piles ont été remplacé, vous devez envisager le remplacement de votre centrale.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique