Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage du clavier mural RTS apres changement de pile

Apres le changement de pile une seule commande a été possible, puis blocage

Bernard E.
Bernard E.

Bernard E.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il semble que j'ai le meme probleme, je viens de poster....
    Je n'ai plus de led qui s'allume quand je tape sur un bouton quand je compose le code...
    Est ce qu'il faut refaire la programmation...mystère..ou est ce boitier qui bug....la pile ne m'a duré que 1 an ...
    Pas facile d'entrer en contact avec Somfy....je leur ai envoyer un mail il y a qq temps...toujours pas de réponses..
    Bon courage

    Bonjour Bernard et Jean,

    Pouvez-vous nous indiquez si il y a un voyant qui s'allume (voyant du haut ou du bas) après chaque appui sur les touches de votre DIGIPAD ?

    Bonne journée à vous,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non de mon coté, c'est justement ce qui m'intrigue....avant à chaque appui sur un bouton j'avais une led qui s'allumait brièvement et là non...
    merci de votre reponse Jean

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que dans votre cas, le DIGIPAD radio semble défectueux. Nous allons donc procéder à son SAV et donc continuer cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique