Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage du clavier mural RTS apres changement de pile

Apres le changement de pile une seule commande a été possible, puis blocage

Bernard E.
Bernard E.

Bernard E.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il semble que j'ai le meme probleme, je viens de poster....
    Je n'ai plus de led qui s'allume quand je tape sur un bouton quand je compose le code...
    Est ce qu'il faut refaire la programmation...mystère..ou est ce boitier qui bug....la pile ne m'a duré que 1 an ...
    Pas facile d'entrer en contact avec Somfy....je leur ai envoyer un mail il y a qq temps...toujours pas de réponses..
    Bon courage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard et Jean,

    Pouvez-vous nous indiquez si il y a un voyant qui s'allume (voyant du haut ou du bas) après chaque appui sur les touches de votre DIGIPAD ?

    Bonne journée à vous,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non de mon coté, c'est justement ce qui m'intrigue....avant à chaque appui sur un bouton j'avais une led qui s'allumait brièvement et là non...
    merci de votre reponse Jean

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que dans votre cas, le DIGIPAD radio semble défectueux. Nous allons donc procéder à son SAV et donc continuer cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique