Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Février 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Février 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Vous trouverez au lien ci-dessous les nouveautés apportées par la mise à jour :

Les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'alarme Protexial est-elle instable par un particulier ?

En outre, cette alarme permet-elle de commander facilement les volets roulants (dont le volet velux io) et de les programmer comme on pourrait le faire avec la télécommande impressario chronis io ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
72650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume et Pinse57,

    Petite précision concernant la demande de Guillaume, nous vous informons toutefois que les volets roulants Velux solaires IO ne sont pas compatible avec le système d'alarme Protexial IO.

    De la même manière, concernant la demande de programmation des équipements IO comme sur une impressario, nous vous informons que vous pouvez seulement ouvrir ou fermer tous les volets totalement en même temps ou bien tous les placer en position "My", et non de manière indépendante et à l'endroit que vous souhaitez.

    Il est possible aussi d'effectuer 2 programmations horaires (une pour la montée et une pour la descente) comme indiqué ci-dessous :


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique