Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'alarme Protexial est-elle instable par un particulier ?

En outre, cette alarme permet-elle de commander facilement les volets roulants (dont le volet velux io) et de les programmer comme on pourrait le faire avec la télécommande impressario chronis io ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
603 / 750
points
Code postal:
72650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume et Pinse57,

    Petite précision concernant la demande de Guillaume, nous vous informons toutefois que les volets roulants Velux solaires IO ne sont pas compatible avec le système d'alarme Protexial IO.

    De la même manière, concernant la demande de programmation des équipements IO comme sur une impressario, nous vous informons que vous pouvez seulement ouvrir ou fermer tous les volets totalement en même temps ou bien tous les placer en position "My", et non de manière indépendante et à l'endroit que vous souhaitez.

    Il est possible aussi d'effectuer 2 programmations horaires (une pour la montée et une pour la descente) comme indiqué ci-dessous :


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique