Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Clavier LCD protexiom 75

Mon clavier LCD de mon alarme ne fonctionne plus.Aux demandes de mise en marche de l'alarme ou de l'utilisation des fonctions menus,il ne prend plus en compte les codes d'accès,et ne répond plus à la télécommande.(les piles sont ok.) Que se passe-t-il ?

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
1
703 / 750
points
Code postal:
25200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Nous vous informons que la télécommande dialogue directement avec la Centrale/Transmetteur sans passer par le Clavier. D'après ce que vous nous indiquez, le problème semble plus être lié à votre Centrale/Transmetteur qu'au Clavier. Nous vous conseillons donc de changer les piles de cet élément.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (6)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique