Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butées de fin de course SG501

Bonjour, mes 2 butées de fin de courses se sont fracturées sur un de mes bras. Je sais que cette question a déjà été posée.... Je suis surpris d'apprendre que ces pièces ne sont pas disponibles en SAV.... quelle solution proposez vous en contrepartie? Je prend les butées de l'autre bras? ;-)) Ou dois-je simplement acheter un nouveau moteur?
Merci pour votre réponse

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous vous confirmons que malheureusement, les butées ne sont pas référencées seules en tant que pièces détachées.

    Il y a donc deux possibilités pour résoudre ce souci :

    1) Supprimer les butées à l'intérieur de vos bras (moteurs) et les remplacer par des butées définitives fixées au sol.

    Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une remise à zéro de votre motorisation et de refaire l'auto-apprentissage (voir notice).

    Nous pouvons vous proposer les butées SOMFY (réf : 2400486) que vous trouverez auprès d’une Grande Surface de Bricolage ou sur un site de vente en ligne.

    2) Si vous êtes toujours dans la période de garantie (3 ans à date d'achat), nous pouvons faire le retour en SAV de votre moteur afin que nous puissions remplacer ces butées en usine.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique