Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémy et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butées de fin de course SG501

Bonjour, mes 2 butées de fin de courses se sont fracturées sur un de mes bras. Je sais que cette question a déjà été posée.... Je suis surpris d'apprendre que ces pièces ne sont pas disponibles en SAV.... quelle solution proposez vous en contrepartie? Je prend les butées de l'autre bras? ;-)) Ou dois-je simplement acheter un nouveau moteur?
Merci pour votre réponse

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
1
601 / 750
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Pascal,

Nous vous confirmons que malheureusement, les butées ne sont pas référencées seules en tant que pièces détachées.

Il y a donc deux possibilités pour résoudre ce souci :

1) Supprimer les butées à l'intérieur de vos bras (moteurs) et les remplacer par des butées définitives fixées au sol.

Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une remise à zéro de votre motorisation et de refaire l'auto-apprentissage (voir notice).

Nous pouvons vous proposer les butées SOMFY (réf : 2400486) que vous trouverez auprès d’une Grande Surface de Bricolage ou sur un site de vente en ligne.

2) Si vous êtes toujours dans la période de garantie (3 ans à date d'achat), nous pouvons faire le retour en SAV de votre moteur afin que nous puissions remplacer ces butées en usine.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique