Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de centrale Protexiom 600

Bonsoir, Je possède une centrale Somfy Protexiom 600 acheté en 2011( ancienne version non compatible avec le module transmetteur GSM). Comment faire évoluer mon alarme sachant que j'ai du l'éloigner de la BOX ( pb liaison avec détecteurs et transmetteur abs)?
Merci pour votre aide
Cordialement
LP

Louis P.
Louis P.

Louis P.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Nous vous informons que nous ne proposons plus d'offre d'échange de Centrale ancienne génération par une Centrale nouvelle génération.

    Cependant, cette offre devrait de nouveau être disponible courant le mois de Mars 2014.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas.
    De plus, bien qu'ayant acheté le pack Protexiom 600 en 2011, je ne l'ai toujours pas posé (j'attendais la fin des travaux).
    Serait il possible de recevoir une notification lorsque l'offre sera de nouveau ouverte ?

    Bonjour Louis et Frédéric,

    Nous vous informons que cette fonctionalité est possible. Pour l'activer, il faut choisir l'offre que vous comptez choisir parmis les deux offres que nous proposons :

    Offre d'échange pour Transmetteur GSM

    Offre d'échange Transmetteur RTC

    Cliquez ensuite sur le lien "Alerte Disponibilité" :

    Envoyez ensuite le mail qui c'est automatiquement créé à l'adresse indiquée. Alors vous serez tenu informé dès que l'offre d'échange sera de nouveau disponible.

    Bonne journée,

    Merci, je viens de m'inscrire au mail de notification.
    J'ai une autre question.
    N'ayant toujours pas posé cette alarme (Protexiom 600) vaut il mieux attendre la réception de cette nouvelle centrale (afin de synchroniser tous les éléments entre eux) ou bien je peux poser ce week end et re-synchroniser les éléments à reception de la nouvelle centrale ?

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous informons que vous pouvez poser votre Centrale et synchroniser tous les éléments, la nouvelle Centrale que vous recevrez aura en mémoire ce que la précédente avait.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Le transmetteur alarme GSM 2014 de l'offre est toujours "momentanément" indisponible.
    Est ce un pb de mise à jour de la page web ?
    Cdt,

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que l'offre n'est toujours pas disponible. Je n'ai malheureusement toujours pas de date concernant la disponibilité prochaine de cette offre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique