Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Store banne en panne

J'ai 2 télécommandes somfy pour mon store banne mais 1 ne fonctionne plus.
Comment la faire réparer ou la remplacer ???

Merci de votre aide

Xavier

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Cette télécommande est-elle sous garantie ? Si non il faudrait vous fournir une nouvelle télécommande auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou bien sur internet puis suivre cette procédure :

    Bonne Journée

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