Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Store banne en panne

J'ai 2 télécommandes somfy pour mon store banne mais 1 ne fonctionne plus.
Comment la faire réparer ou la remplacer ???

Merci de votre aide

Xavier

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Cette télécommande est-elle sous garantie ? Si non il faudrait vous fournir une nouvelle télécommande auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou bien sur internet puis suivre cette procédure :

    Bonne Journée

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