Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Store banne en panne

J'ai 2 télécommandes somfy pour mon store banne mais 1 ne fonctionne plus.
Comment la faire réparer ou la remplacer ???

Merci de votre aide

Xavier

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Cette télécommande est-elle sous garantie ? Si non il faudrait vous fournir une nouvelle télécommande auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou bien sur internet puis suivre cette procédure :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique