Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Store banne en panne

J'ai 2 télécommandes somfy pour mon store banne mais 1 ne fonctionne plus.
Comment la faire réparer ou la remplacer ???

Merci de votre aide

Xavier

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Cette télécommande est-elle sous garantie ? Si non il faudrait vous fournir une nouvelle télécommande auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou bien sur internet puis suivre cette procédure :

    Bonne Journée

    Haut de page