Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme volet

1H Après avoir été fermé, mon volet souvre tout seul

pascal F.
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    Slipno
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    Bonsoir,
    Un moteur fantôme n'existe pas. Selon moi 2 problèmes peuvent arriver :

    • Une autre télécommande Somfy est enregistrée dans la mémoire du moteur (voisin ?). Dans ce cas, seul un reset du moteur permettra de l'éjecter.
    • Soit il y a un faux contact sur la télécommande. Dans ce cas, il faut retirer les piles de la téléco et voir si le problème se reproduit.

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