Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment acquitter mon alarme par telephonne

Bonjour,
Je viens de finir d'installer mon alarme PROTEXIUM 300 que j'ai commandé sur votre cite, j'ai bien fait le test envoie local 334, quand je tape 9 sur mon tel portable, l'alarme raccroche bien.
Mais quand je fait un essais d'acquittement toujours par 9 lors d'un déclenchement réel d'alarme, après l'acquit, elle me dit quelle zone a declanchée puis l'alarme raccroche , mais elle continue a sonner sans s'arrêter.

Alain C.

    Ether

    Bonjour, la touche 9 permet seulement d aquitter l appel, vous indiquez au transmetteur que vous avez pris en compte son appel et Qu il ne doit pas appeler les autres numéros, mais en aucun cas l appui sur la touche 9 arrête les sirènes.
    Pour info sans appui sur off les sirènes sonnent 2 minutes