Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment acquitter mon alarme par telephonne

Bonjour,
Je viens de finir d'installer mon alarme PROTEXIUM 300 que j'ai commandé sur votre cite, j'ai bien fait le test envoie local 334, quand je tape 9 sur mon tel portable, l'alarme raccroche bien.
Mais quand je fait un essais d'acquittement toujours par 9 lors d'un déclenchement réel d'alarme, après l'acquit, elle me dit quelle zone a declanchée puis l'alarme raccroche , mais elle continue a sonner sans s'arrêter.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
80110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, la touche 9 permet seulement d aquitter l appel, vous indiquez au transmetteur que vous avez pris en compte son appel et Qu il ne doit pas appeler les autres numéros, mais en aucun cas l appui sur la touche 9 arrête les sirènes.
    Pour info sans appui sur off les sirènes sonnent 2 minutes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique