Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment acquitter mon alarme par telephonne

Bonjour,
Je viens de finir d'installer mon alarme PROTEXIUM 300 que j'ai commandé sur votre cite, j'ai bien fait le test envoie local 334, quand je tape 9 sur mon tel portable, l'alarme raccroche bien.
Mais quand je fait un essais d'acquittement toujours par 9 lors d'un déclenchement réel d'alarme, après l'acquit, elle me dit quelle zone a declanchée puis l'alarme raccroche , mais elle continue a sonner sans s'arrêter.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
80110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, la touche 9 permet seulement d aquitter l appel, vous indiquez au transmetteur que vous avez pris en compte son appel et Qu il ne doit pas appeler les autres numéros, mais en aucun cas l appui sur la touche 9 arrête les sirènes.
    Pour info sans appui sur off les sirènes sonnent 2 minutes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique