Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant sur l'ecran du thermostat somfy sans fil

j'ai un raccordement sur ma chaudière qui est équipée d'une entrée thermostat.
lorsque que le thermostat est en demande la chaudière se met bien en route mais aucun voyant n'apparait sur l'écran lcd

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
26250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Nous vous confirmons qu'il n'y a aucun voyant sur l'écran du Thermostat. L'Ecran affichera soit le mode choisi ou bien la Plage horaire sélectionnée (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    26250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "vous m'avez répondu que lorsque le thermostat est en demande chaudière aucun voyant n'apparait à part le mode et la plage horaire.
    Pourtant il me semble voir sur le cote droit du thermostat un symbole de flamme avec prog1 prog2 etc.....
    question: comment je sais que la chaudière est en route si aucun voyant ne le signale?
    sur d'autres thermostat une petite flamme apparait.
    merci pour votre réponse"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que ce voyant n'a pas pour but de s'allumer lorsque la chaudière est en marche. Nous vous informons aussi que le protocole radio utilisé (RTS) ne permet pas le retour d'information. Voila pourquoi, il ne peut y avoir de voyant sur l'écran du Thermostat.

    Bonne journée,

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    26250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK
    Mais à quoi servent les fameux symboles que l'on voit sur le côté en impression (flamme prog1 prog2 etc....)
    merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons qu'actuellement ces pictogrammes ne servent pas sur le modèle que vous possédez. Ils ont été prévus pour des évolutions futurs de nos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique