Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remontée automatique

Bonjour mon volet roulant oximo rts remonte automatiquement des qu il arrive en butée basse

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
65320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la fin de course basse de ce volet roulant ne soit plus paramétrée. Ce qui fait que le volet roulant détecte la fermeture complète comme un obstacle et se réouvre aussitôt. Nous vous conseillons donc d'effectuer une remise à zéro complète de votre Oximo RTS et le reparamétrer (voir lien vidéo ci-dessous) :

    Remise à zéro Oximo RTS

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique