Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Analyse du signal

Le signal peut-il être analysé aussi bien par la centrale transmetteur téléphonique que par la centrale sirène d'intérieur ?
Dans l'affirmative, si j’achète les éléments séparément à savoir la centrale transmetteur téléphonique, je n'ai donc pas besoin d'acheter une centrale sirène d'intérieur (non disponible) mais seulement une sirène d'intérieur.
Merci de confirmer.

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
2
1208 / 2000
points
Code postal:
34830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Nous vous informons qu'actuellement, nous commercialisons uniquement des Sirènes qui peuvent être soit Centrale, soit esclave celon la position des commutateurs qui se situent à l'intérieur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique