Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

référence de carte électronique

je m'aprette à vous commander une carte électronique pour la motorisation de mon portail avec un Passéo 600
par contre vous annoncez les références suivantes 9015098 (remplace l'ancienne référence: 9013300) et moi sur mon boitier je lis: Type F846F00
est ce que le boitier que vous me proposez est compatible avec le type de boitier que je possède?

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
18500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    F846F00 n'est pas une référence mais un type comme vous l'avez dit.
    La réfèrence 9015098 est donc bien le boîtier qu'il vous faut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique