Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande clignote rouge

Bonjour j ai un store vénitien orientable avec télécommande cette dernière clignote rouge j ai donc changé la pile et rien n y fait.
Que faire

Stephanie C.
Stephanie C.

Stephanie C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
54130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous dans un premier temps nous indiquer quel modèle de télécommande vous possédez.

    Deuxièmement pourriez-vous nous préciser si le voyant clignote rouge en permanence ? Et cette télécommande fonctionne-elle sur le store vénitien ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique