Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur ne s'arrête pas

ouvre portail à bras kit s200s
un des moteurs ne s'arrête pas quand le portail arrive en butée soit fermeture soit ouverture
il en est de même lors de l'auto apprentissage
en marche normale après fermeture il faut appuyer deux fois sur le bouton ouverture pour obtenir l'ouverture une fois arrête le moteur la deuxième fois le portail part en ouverture mais à vitesse très lente

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut sur une des pièces composant votre moteur. Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit de la pièce en noir sur la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique