Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur ne s'arrête pas

ouvre portail à bras kit s200s
un des moteurs ne s'arrête pas quand le portail arrive en butée soit fermeture soit ouverture
il en est de même lors de l'auto apprentissage
en marche normale après fermeture il faut appuyer deux fois sur le bouton ouverture pour obtenir l'ouverture une fois arrête le moteur la deuxième fois le portail part en ouverture mais à vitesse très lente

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut sur une des pièces composant votre moteur. Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit de la pièce en noir sur la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique