Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment cabler boitier RTS 2400556 et moteur TD 500 ,650 ou 800 La Toulousaine

que faut il bancher en borne 3 et 4 du boitier RTS 2400556 par rapport au bornier de commande TD 500 page 10

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
3
2300 / 5000
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Claude,

La notice que vous nous avez fournie ne permet pas d'identifier quelles bornes récupérer pour connecter le récepteur standard.

N'avez-vous pas une autre notice où apparait le branchement d'accessoires (cellules de sécurité, bouton poussoir, etc...)?

Bonne soirée.

Vanessa B.
    Vanessa B.

Vanessa B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour je me pose la même question comment brancher le boîtier somfy sur un moteur TD 500
    LE mode d'emploi ressemble beaucoup à ce lui du dessus mais y a LE branchement des cellules si ça peut aider
    Merci

Bonjour Vanesa,

D'après la notice que vous nous avez fournie, sur la page 12 on peut voir le branchement d'un bouton poussoir entre les bornes 5&6, c'est ici qu'il faudra brancher les bornes 3&4 de votre Récepteur RTS SOMFY.

Cependant, pour l'aliementation 24V je ne trouve aucune information sur la notice et je ne peux pas vous dire où raccorder les bornes 1&2 du Récepteur.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique