comment cabler boitier RTS 2400556 et moteur TD 500 ,650 ou 800 La Toulousaine

que faut il bancher en borne 3 et 4 du boitier RTS 2400556 par rapport au bornier de commande TD 500 page 10

Claude D.

    Réponses

    Bonjour Claude,

    La notice que vous nous avez fournie ne permet pas d'identifier quelles bornes récupérer pour connecter le récepteur standard.

    N'avez-vous pas une autre notice où apparait le branchement d'accessoires (cellules de sécurité, bouton poussoir, etc...)?

    Bonne soirée.

    Vanessa B.

    Bonjour je me pose la même question comment brancher le boîtier somfy sur un moteur TD 500
    LE mode d'emploi ressemble beaucoup à ce lui du dessus mais y a LE branchement des cellules si ça peut aider
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vanesa,

    D'après la notice que vous nous avez fournie, sur la page 12 on peut voir le branchement d'un bouton poussoir entre les bornes 5&6, c'est ici qu'il faudra brancher les bornes 3&4 de votre Récepteur RTS SOMFY.

    Cependant, pour l'aliementation 24V je ne trouve aucune information sur la notice et je ne peux pas vous dire où raccorder les bornes 1&2 du Récepteur.