Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coupure de courant ? Baisse de tension?

Bonjour,

Les matins, ou lorsque je n'ai pas utilisé ma porte sectionnel de plusieurs jours, mon moteur ouvre la porte mais assez lentement et sans ralentissement en fin course.
De plus, lors ce cette manœuvre, je peux l’arrêter mais je ne peux le faire redescendre .. Je ne peux que le monter => jusqu’à ouverture total.

Après cela, il fonctionne parfaitement.

Cela se produit tout les matins!
Des réglages? Problème de moteur? Garantie ?

Merci

Alex
Alex

Alex

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
43600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Il serait utile pour pouvoir vous aider de connaitre le modèle de votre motorisation ainsi que sa date d'installation.

    Il semblerais de premier abord que votre motorisation repasse en phase d'auto-apprentissage d'elle même.

    Observez-vous des baisses de tension à votre domicile (lumière qui baisse d'intensité) ?

    Bonne Journée

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    43600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon moteur est un DEXXO PRO installé en janvier 2013 mais utilisé seulement depuis décembre 2013.

    Il motorise une porte sectionnel de 5 m de large X 2.15 m de hauteur.

    Il n'y a pas de baisse de tension chez moi, l’installation électrique est neuve (maison neuve).

    Ou puis je voir si le moteur se mets en mode auto aprentissage ?

    Merci de votre réponse...

    Bonjour Alex,

    Si votre motorisation est en mode d'auto-apprentissage alors l'écran LCD du DEXXO PRO affichera le code S2.

    Si cela n'est pas le cas il faudrait nous communiquer le code affiché par votre motorisation lors de ce problème.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique