Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Coupure de courant ? Baisse de tension?

Bonjour,

Les matins, ou lorsque je n'ai pas utilisé ma porte sectionnel de plusieurs jours, mon moteur ouvre la porte mais assez lentement et sans ralentissement en fin course.
De plus, lors ce cette manœuvre, je peux l’arrêter mais je ne peux le faire redescendre .. Je ne peux que le monter => jusqu’à ouverture total.

Après cela, il fonctionne parfaitement.

Cela se produit tout les matins!
Des réglages? Problème de moteur? Garantie ?

Merci

Alex
Alex

Alex

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
43600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    Il serait utile pour pouvoir vous aider de connaitre le modèle de votre motorisation ainsi que sa date d'installation.

    Il semblerais de premier abord que votre motorisation repasse en phase d'auto-apprentissage d'elle même.

    Observez-vous des baisses de tension à votre domicile (lumière qui baisse d'intensité) ?

    Bonne Journée

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    43600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon moteur est un DEXXO PRO installé en janvier 2013 mais utilisé seulement depuis décembre 2013.

    Il motorise une porte sectionnel de 5 m de large X 2.15 m de hauteur.

    Il n'y a pas de baisse de tension chez moi, l’installation électrique est neuve (maison neuve).

    Ou puis je voir si le moteur se mets en mode auto aprentissage ?

    Merci de votre réponse...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    Si votre motorisation est en mode d'auto-apprentissage alors l'écran LCD du DEXXO PRO affichera le code S2.

    Si cela n'est pas le cas il faudrait nous communiquer le code affiché par votre motorisation lors de ce problème.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique