Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Port 80 et 443 ouvert

Sur ma Box Numéricable j'ai ouvert les ports 80 et 443, mais je n'ai tjrs pas accès à distance via mon iphone, que puis-je faire

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
3
2135 / 5000
points
Code postal:
29100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net ?

    De la même manière, pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran des Menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Pouvez-vous aussi nous envoyer une copie d'écran des ouvertures de port dans les Réglages de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    3
    2135 / 5000
    points
    Code postal:
    29100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    Merci pour votre réponse, après plusieurs tentatives j'ai fini par réussir la configuration , en fait dans l'ouverture des ports il fallait renseigner le nom avec https

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique