Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interrupteur niko avec emmetteur IO

Bonjour,

Je pilote bien cet mon eclairage avec cet interrupteur niko que j'ai acheté

Mais impossible d'allumer en appuyant sur I ou O directement sur l'interrupteur pour l'eteindre...

Du coup il faut obligatoirement passer par tahoma ...

J'ai lu la notice rien a faire çà devrait etre automatique mais çà ne marche pas ...

Quelqu'un a une idée .

notice :
http://www.niko.eu/NIKO/Documents/PM1XX-50101.pdf

Modele :
http://www.expert-domotique.com/somfy-interrupteur-simple...

Rabert

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Confortek J.

    Confortek J.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    56400
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    CONFORTEK
    Adresse:
    28 RUE HOCHE
    Ville:
    56400 LE BONO
    Site internet:
    www.confortek.com
    Activité professionnelle:
    Domotique, Electricité, chauffage

    Bonjour ,
    Avez vous fait après la mise sous tension l'action d'appuyer sur 1?

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais en fait il fallait faire l'etape 6.2

    2e bediening linken / liaison de la deuxième commande / Vernetzung eines zweiten Bedienpunkts / link second controller

    l'emmetteur io intégré n'est pas lié avec l'interrupteur il est considéré comme une seconde commande qu'il faut lié ...

    çà devrait etre expliqué ou fait par defaut ...

    Sinon le SAV niko est trés rapide et m'as bien expliqué seul moin négatif c'est un numero de tel en belgique....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique