Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

après remise a zero des codes de volets peut on les reprogrammer avec la somfy box, le retour IO estce utile?

les moteurs sont tous anciens, sauf un qui est du type OXIMO RTS et muni d'une télécommande TELIS 1 PURE.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcolido,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande, à savoir qu'entendez-vous par "remise à zéro des codes de volets" ?

    Quel est le modèle et le nombre de toutes les télécommandes radio que vous possédez (vous pouvez joindre une photographie si vous voulez) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique