Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

après remise a zero des codes de volets peut on les reprogrammer avec la somfy box, le retour IO estce utile?

les moteurs sont tous anciens, sauf un qui est du type OXIMO RTS et muni d'une télécommande TELIS 1 PURE.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcolido,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande, à savoir qu'entendez-vous par "remise à zéro des codes de volets" ?

    Quel est le modèle et le nombre de toutes les télécommandes radio que vous possédez (vous pouvez joindre une photographie si vous voulez) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique