Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

après remise a zero des codes de volets peut on les reprogrammer avec la somfy box, le retour IO estce utile?

les moteurs sont tous anciens, sauf un qui est du type OXIMO RTS et muni d'une télécommande TELIS 1 PURE.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcolido,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande, à savoir qu'entendez-vous par "remise à zéro des codes de volets" ?

    Quel est le modèle et le nombre de toutes les télécommandes radio que vous possédez (vous pouvez joindre une photographie si vous voulez) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique