Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande MY ne fonctionne pas

Bonjour au forum,
sur mes volets roulants posés récemment , un seul ne fonctionne pas avec la commande "My" position favorite.
J'ai essayé ce que j'ai lu sur le forum mais rien à faire il ne bouge pas, c'est un volet avec butées basse d'une taille de 0,80x0,90 avec un moteur oximo io et commande smoove.
Il monte et descend normalement, seul la touche MY ne fait rien.
Merci de m'aider.
Cordialement.

gege N.
gege N.

gege N.

Niveau
3
3903 / 5000
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour gege,

    Voici les manipulations pour piloter, modifier et supprimer une position favorite. Les manipulations sont similaires sur le protocole RTS et le Io :

    Il existe une particularité sur les OXIMO S (S = Short = Court) qui sont prévus pour les fenêtres de petite largeur. Il faut avoir effectuer deux cycles entier d'ouverture fermeture pour activer la fonction position favorite.

    Bonne Journée

    gege N.
    gege N.

    gege N.

    Niveau
    3
    3903 / 5000
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur Martial et merci, la position "MY" fonctionne parfaitement.
    Si vous pouvez répondre à la question suivante, sur les V.R. avec un moteur OXIMO S (S = Short = Court), comment peut on régler manuellement la position haute et basse, afin que les butées ne viennent pas taper dans le dessous de coffre et le faire remonter.
    Cordialement.

    Bonjour gege,

    Nous vous fournissons les manipulations pour régler manuellement la butée haute dans l'autre sujet que vous avez créé :

    Sujet : Mettre butées physique sur VR petites fenêtres

    Bonne Jorunée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique