Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande MY ne fonctionne pas

Bonjour au forum,
sur mes volets roulants posés récemment , un seul ne fonctionne pas avec la commande "My" position favorite.
J'ai essayé ce que j'ai lu sur le forum mais rien à faire il ne bouge pas, c'est un volet avec butées basse d'une taille de 0,80x0,90 avec un moteur oximo io et commande smoove.
Il monte et descend normalement, seul la touche MY ne fait rien.
Merci de m'aider.
Cordialement.

gege N.
gege N.

gege N.

Niveau
3
3903 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour gege,

    Voici les manipulations pour piloter, modifier et supprimer une position favorite. Les manipulations sont similaires sur le protocole RTS et le Io :

    Il existe une particularité sur les OXIMO S (S = Short = Court) qui sont prévus pour les fenêtres de petite largeur. Il faut avoir effectuer deux cycles entier d'ouverture fermeture pour activer la fonction position favorite.

    Bonne Journée

    gege N.
    gege N.

    gege N.

    Niveau
    3
    3903 / 5000
    points

    Bonjour Monsieur Martial et merci, la position "MY" fonctionne parfaitement.
    Si vous pouvez répondre à la question suivante, sur les V.R. avec un moteur OXIMO S (S = Short = Court), comment peut on régler manuellement la position haute et basse, afin que les butées ne viennent pas taper dans le dessous de coffre et le faire remonter.
    Cordialement.

    Haut de page