Commande MY ne fonctionne pas

Bonjour au forum,
sur mes volets roulants posés récemment , un seul ne fonctionne pas avec la commande "My" position favorite.
J'ai essayé ce que j'ai lu sur le forum mais rien à faire il ne bouge pas, c'est un volet avec butées basse d'une taille de 0,80x0,90 avec un moteur oximo io et commande smoove.
Il monte et descend normalement, seul la touche MY ne fait rien.
Merci de m'aider.
Cordialement.

gege N.

    Réponses

    Bonjour gege,

    Voici les manipulations pour piloter, modifier et supprimer une position favorite. Les manipulations sont similaires sur le protocole RTS et le Io :

    Il existe une particularité sur les OXIMO S (S = Short = Court) qui sont prévus pour les fenêtres de petite largeur. Il faut avoir effectuer deux cycles entier d'ouverture fermeture pour activer la fonction position favorite.

    Bonne Journée

    gege N.

    Bonjour Monsieur Martial et merci, la position "MY" fonctionne parfaitement.
    Si vous pouvez répondre à la question suivante, sur les V.R. avec un moteur OXIMO S (S = Short = Court), comment peut on régler manuellement la position haute et basse, afin que les butées ne viennent pas taper dans le dessous de coffre et le faire remonter.
    Cordialement.