Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation volet avec télécommande SITUO RTS

impossible de reprogrammer sens de fonctionnement inversé volet roulant malgré suivi des indications données dans démo SOMFY, l'appui simultané des commandes descente/montée reste sans efeft

Michel M.
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Vous trouverez les manipulations dans la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : Somfy volet roulant - Inverser le sens de rotation

    Si cela ne fonctionne pas il faudrait effectuer les manipulations de cette vidéo :

    Vidéo : Somfy volet roulant - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Michel M.
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    Martial,

    j'ai réalisé, et plusieurs fois, les démo de Tiffany trouvées sur le site SOMFY tant la reprogrammation totale que l'inversion du sens de fonctionnement et ceci sans résultat. Le point critique de la manipulation est que lorsque j'appuie simultanément sur les flèches montée et descente le volet roulant ne réagit pas par une brève montée/descente

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous effectuez la manipulation pour le remise à zéro votre volet réagit-il lors de la double coupure électrique ? Et lors de l'appui prolongé sur le bouton PROG après cette double coupure votre volet réagit-il ?

    Bonne Journée

    Michel M.
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    Martial,
    le volet roulant réagit tant à la double coupure électrique qu' à l'appui sur la touche "prog". par contre à l'appui sur cette touche "prog" le volet ne réagit qu'une seule fois alors que sur certains blog il est question de 2 réactions à environ 5 secondes de décalage en appui continu sur la touche "prog", Cordialement, Michel. A tout hasard je vous laisse un n° de tél 06 84 95 27 05

    Michel M.
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    Martial,
    problème d'inversion de sens de fonctionnemnt maintenant résolu, le VR fonctionne normalement dans les sens descente et montée.
    Je vous remercie de votre professionnalisme et de la rapidité apportée à résoudre mon problème,

    Cordialement,

    Michel

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