Cette question a été résolue

Compatibilité caméra avec protexiom 600

Bonjour

Je viens d acheter une caméra intérieure .
Celle ci n apparaît pas dans la liste des éléments quand je suis sur mon interface .
Est elle compatible avec la centrale protexiom 600 ?
A vous lire

Cordialement

Loic D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Nous vous informons que la caméra n'apparaîtra jamais dans la liste des éléments une fois qu'elle est mémorisée. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de mémorisation de cette caméra avec un système d'alarme :

    Installation Caméra intérieure

    Concernant votre demande de compatibilité, nous vous informons que vous allez devoir ouvrir votre Centrale/Transmetteur pour vérifier si votre système est compatible :