Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité caméra avec protexiom 600

Bonjour

Je viens d acheter une caméra intérieure .
Celle ci n apparaît pas dans la liste des éléments quand je suis sur mon interface .
Est elle compatible avec la centrale protexiom 600 ?
A vous lire

Cordialement

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1145 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Loic,

    Nous vous informons que la caméra n'apparaîtra jamais dans la liste des éléments une fois qu'elle est mémorisée. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de mémorisation de cette caméra avec un système d'alarme :

    Installation Caméra intérieure


    Concernant votre demande de compatibilité, nous vous informons que vous allez devoir ouvrir votre Centrale/Transmetteur pour vérifier si votre système est compatible :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (6)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page