Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

non-embrayage du chariot sur la chaine

Porte de garage de grande taille a vantaux (3m X 2,80m) livré avec moteur et rail en cours de montage.

Le rail a été livré monté avec une courroie cranté à l'intérieur et "plié" en deux. Sur le rail déplié et avec les deux morceaux solidarisés, débrayé ou non le chariot n est pas solidaire de la courroie.

jean F.
jean F.

jean F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Il faudrait que vous nous précisiez le modèle de votre motorisation.

    Lorsque vous effectuez la manipulation ci-dessous que se passe-t-il ?

    Cette motorisation a-t-elle été installé par un professionnel ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique