Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ralentissement avant la butée de fin course

Bonjour
Je viens de changer mon moteur GDK 3000 et ma question est la suivante.
Comment faire pour ralentir un peu la vitesse avant la butée de fin course à l'ouverture de ma porte?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Nous vous conseillons d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course par votre moteur (voir procédure ci-dessous), c'est lui qui calcul l'effort nécessaire de la motorisation pour ouvrir et fermé votre porte, ainsi il reconnaît les butées de fin de course et donc fait ralentir la motorisation avant d'arriver sur ces butées :


    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique