Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment remplacer un MBB 7/14 dans volet intégré à la fenêtre

J'ai le même besoin que Stéphane : même moteur, même type de montage dans un coffre intégré à la fenêtre.

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    La solution adapté peut être acheté uniquement auprès d'un professionnel et non pas dans une grande surface de bricolage :

    Il vous faut un moteur LT50 JET 10/17 (référence : 1037061), il faut un support diamètre 50 OMEGA (référence : 9410711) pour pouvoir fixer votre moteur à votre flasque.
    Il vous faut également la roue et la couronne ZF 54 adapté à votre moteur et à votre tube (référence : 9001465)
    Il vous faudra ensuite un interrupteur filaire pour le piloter.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Afin de traiter au mieux votre demande, nous allons avoir besoin de plus de précisions. À savoir désirez vous un moteur à commande radio ou filaire ?

    PS : Merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique.

    Merci et bonne journée,

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    De la part de Joël,

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, je souhaite un moteur à commande filaire.
    Cordialement.

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Merci beaucoup.
    Cordialement.

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche aussi à changer une installation Clic and up avec moteur MBB et un caisson thyssen.
    J'ai acheté auprès d'un revendeur un moteur RTS 10nm avec un support omega diametre 50 fixation 2 trous et un kit dadaptation moteur LT50 pour tibe ZF54.

    J'ai démonté le coffre et enlevé le moteur.
    Il y a aussi 2 pièces en plastique montées sur le tube. Est cela les flasques ?

    Le problème est que le tube a l'air trop court de 1.5 a 2 cm une fois le nouveau moteur monté. Il me semble que cela avait était compensé sur le MBB par les ces 2 pièces citées précédemment.
    La couronne de l'adaptation est t elle censée corriger ce manque ?

    J'espère avoir été clair,

    Merci de votre aide

    Cédric

    Haut de page