Cette question a été résolue

comment remplacer un MBB 7/14 dans volet intégré à la fenêtre

J'ai le même besoin que Stéphane : même moteur, même type de montage dans un coffre intégré à la fenêtre.

Joel M.

    Bonjour Joël,

    La solution adapté peut être acheté uniquement auprès d'un professionnel et non pas dans une grande surface de bricolage :

    Il vous faut un moteur LT50 JET 10/17 (référence : 1037061), il faut un support diamètre 50 OMEGA (référence : 9410711) pour pouvoir fixer votre moteur à votre flasque.
    Il vous faut également la roue et la couronne ZF 54 adapté à votre moteur et à votre tube (référence : 9001465)
    Il vous faudra ensuite un interrupteur filaire pour le piloter.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Joël,

    Afin de traiter au mieux votre demande, nous allons avoir besoin de plus de précisions. À savoir désirez vous un moteur à commande radio ou filaire ?

    PS : Merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique.

    Merci et bonne journée,

    Joel M.

    De la part de Joël,

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, je souhaite un moteur à commande filaire.
    Cordialement.

    Joel M.

    Merci beaucoup.
    Cordialement.

    cedric B.

    Bonjour,
    Je cherche aussi à changer une installation Clic and up avec moteur MBB et un caisson thyssen.
    J'ai acheté auprès d'un revendeur un moteur RTS 10nm avec un support omega diametre 50 fixation 2 trous et un kit dadaptation moteur LT50 pour tibe ZF54.

    J'ai démonté le coffre et enlevé le moteur.
    Il y a aussi 2 pièces en plastique montées sur le tube. Est cela les flasques ?

    Le problème est que le tube a l'air trop court de 1.5 a 2 cm une fois le nouveau moteur monté. Il me semble que cela avait était compensé sur le MBB par les ces 2 pièces citées précédemment.
    La couronne de l'adaptation est t elle censée corriger ce manque ?

    J'espère avoir été clair,

    Merci de votre aide

    Cédric