Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment remplacer un MBB 7/14 dans volet intégré à la fenêtre

J'ai le même besoin que Stéphane : même moteur, même type de montage dans un coffre intégré à la fenêtre.

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Joël,

    La solution adapté peut être acheté uniquement auprès d'un professionnel et non pas dans une grande surface de bricolage :

    Il vous faut un moteur LT50 JET 10/17 (référence : 1037061), il faut un support diamètre 50 OMEGA (référence : 9410711) pour pouvoir fixer votre moteur à votre flasque.
    Il vous faut également la roue et la couronne ZF 54 adapté à votre moteur et à votre tube (référence : 9001465)
    Il vous faudra ensuite un interrupteur filaire pour le piloter.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Joël,

    Afin de traiter au mieux votre demande, nous allons avoir besoin de plus de précisions. À savoir désirez vous un moteur à commande radio ou filaire ?

    PS : Merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique.

    Merci et bonne journée,

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    De la part de Joël,

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, je souhaite un moteur à commande filaire.
    Cordialement.

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Merci beaucoup.
    Cordialement.

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche aussi à changer une installation Clic and up avec moteur MBB et un caisson thyssen.
    J'ai acheté auprès d'un revendeur un moteur RTS 10nm avec un support omega diametre 50 fixation 2 trous et un kit dadaptation moteur LT50 pour tibe ZF54.

    J'ai démonté le coffre et enlevé le moteur.
    Il y a aussi 2 pièces en plastique montées sur le tube. Est cela les flasques ?

    Le problème est que le tube a l'air trop court de 1.5 a 2 cm une fois le nouveau moteur monté. Il me semble que cela avait était compensé sur le MBB par les ces 2 pièces citées précédemment.
    La couronne de l'adaptation est t elle censée corriger ce manque ?

    J'espère avoir été clair,

    Merci de votre aide

    Cédric

    Haut de page