Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel moteur choisir pour un store à lamelles extérieur de 4 mètres ?

Bonjour, je souhaite monter un moteur sur un store à lamelles extérieur, encastré à l'intérieur de la façade, de 4 mètres de large et 2,4 mètres de hauteur. Je souhaite faire le montage moi même, avez vous un descriptif pour le démontage ? Et puis je vous commander directement le moteur avec récepteur pour télécommande ? Merci d'avance de vos feedback, salutations, Stéphane

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    La motorisation d'un store à lamelles extérieur (plus communément appelé BSO = Brise Soleil Orientable) est une opération compliquée.

    Le matériel ne sera disponible qu'auprès des professionnels. Nous vous recommandons fortement de vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse qualifier votre demande.

    Nous tenons, à votre disposition, si vous le souhaitez la notice du moteur J4 (Motorisation pour BSO).

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique