Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passage mode auto solus transmitter

Bonjour,
Comment passer en mode automatique avec une télécommande à impulsion.

Gui G.
Gui G.

Gui G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gui,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par : "passer en mode automatique" et "télécommande à impulsion" ?

    De la même manière, pouvez-vous m'indiquer si d'autres télécommandes pilotent ce même volet roulant et si oui, quel est leur modèle ?

    Bonne journée,

    Gui G.
    Gui G.

    Gui G.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai 7 volets roulants somfy associés chacun à une télécommande et 1 me fait des siennes. Sur ces volets, j'appuie Une fois sur le bouton de la télécommande et il descend jusqu'en bas. Si j'appuie une autre fois, il s'arrête, une troisième fois, il monte.... A chaque impulsion sur la télécommande, le volet change d'état (monter, descendre ou arrêt).
    Mon problème est que sur ce volet, je dois rester le doigt appuyé sur la télécommande pendant tout le trajet du volet (par exemple de la descente) et qu'en cours de route, il s’arrête. Je dois donc ré-appuyer sur la télécommande (il remonte); re-appui (il s'arrête) re-appui (il redescend). En Clair, c'est galère

    Bonjour Gui,

    Nous vous informons que ce volet semble en mode programmation. Cependant, il est impossible de programmer un volet roulant avec une télécommande "1 bouton" tel que la Solus Transmitter. Ce qui veut dire que pour programmer votre volet roulant, il vous faudra obligatoirement une télécommande "3 boutons" (Montée/Stop/Descente).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique