Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

panne sur 7 volets roulants

Bonjour,

Mes 7 volets sont alimentés en série.
Suite à un arrêt en montée à mi-course d'un volet j'ai appliqué le 2/8/2. Depuis tous mes volets fonctionnent (montée et descente) qu'avec une seule télécommande individuelle et les 6 autres sont hors service.
De plus la Télis 1RTS est inefficace.

Comment dois-je procéder pour reprogrammer l'ensemble de mes volets et télécommande.

Remerciements.

Cordialement.

Jean-Henri B.
Jean-Henri B.

Jean-Henri B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    malheureusement il va falloir alimenter individuellement chacun de vos moteurs et ensuite réaliser les manip de la vidéo suivante.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique