Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ixengo et fx24

Bonjour,je possede un portail équipé de 2 ixengo associé à un coffret FX24.voici le problème:l ouverture des deux battants se fait normalement, l'arret d ouverture aussi.lorsque je demande la fermeture le battant secondaire se ferme normalement,par contre le battant principal ne bouge pas mais le girofare fonctionne et on entend que le coffret est en action.Pourriez vous me dire si un réglage est à reprendre et lequel ou si il s'agit d'un panne de mon installation.Merci.

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Concernant votre problème, afin d'identifier s'il s'agit d'un problème de moteur ou de boîtier électronique. Nous allons vous demander d'inverser les moteurs M1 (bornes 3, 4 et 5) avec M2 (6, 7 et 8) au niveau du boîtier électronique (respecter les couleurs).

    Donnez alors un ordre d'ouverture et de fermeture avec les vérins dans le vide, est-ce que le problème reste sur le même vérin ou bien s'est l'autre vérin qui rencontre le problème ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique