Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de lecture en live caméra depuis mon Samsung galaxie

Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de lecture en live alors que tout et OK sur l'État du système ainsi que les voyants à l'arrière de la caméra. Le message affiché sur mon smartphone est le suivant "erreur lors de la lecture video" à signaler que la caméra ne se réveille pas lors de la manipulation. Je ne comprends pas ce qui se passe car tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent . Est ce dû au changement de votre site ? Merci pour votre aide.

Roland R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Roland,

    Nous vous informons que le changement sur notre site et juste un changement visuel, mais il n'apporte aucune modification au fonctionnement, ce qui veut dire que le problème que vous rencontrez et ce changement ne vont pas être lié.

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pouvez-vous nous transmettre une copie des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, nous allons avoir besoin du numéro de série de votre Centrale/Transmetteur, c'est un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 qui se trouve dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

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