Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de lecture en live caméra depuis mon Samsung galaxie

Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de lecture en live alors que tout et OK sur l'État du système ainsi que les voyants à l'arrière de la caméra. Le message affiché sur mon smartphone est le suivant "erreur lors de la lecture video" à signaler que la caméra ne se réveille pas lors de la manipulation. Je ne comprends pas ce qui se passe car tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent . Est ce dû au changement de votre site ? Merci pour votre aide.

Roland R.
Roland R.

Roland R.

Niveau
3
2455 / 5000
points
Code postal:
63122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Nous vous informons que le changement sur notre site et juste un changement visuel, mais il n'apporte aucune modification au fonctionnement, ce qui veut dire que le problème que vous rencontrez et ce changement ne vont pas être lié.

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pouvez-vous nous transmettre une copie des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, nous allons avoir besoin du numéro de série de votre Centrale/Transmetteur, c'est un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 qui se trouve dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique