Question en attente de réponse
Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de lecture en live alors que tout et OK sur l'État du système ainsi que les voyants à l'arrière de la caméra. Le message affiché sur mon smartphone est le suivant "erreur lors de la lecture video" à signaler que la caméra ne se réveille pas lors de la manipulation. Je ne comprends pas ce qui se passe car tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent . Est ce dû au changement de votre site ? Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roland,
Nous vous informons que le changement sur notre site et juste un changement visuel, mais il n'apporte aucune modification au fonctionnement, ce qui veut dire que le problème que vous rencontrez et ce changement ne vont pas être lié.
Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pouvez-vous nous transmettre une copie des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, nous allons avoir besoin du numéro de série de votre Centrale/Transmetteur, c'est un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 qui se trouve dans la liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question