Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

plus de lecture en live caméra depuis mon Samsung galaxie

Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de lecture en live alors que tout et OK sur l'État du système ainsi que les voyants à l'arrière de la caméra. Le message affiché sur mon smartphone est le suivant "erreur lors de la lecture video" à signaler que la caméra ne se réveille pas lors de la manipulation. Je ne comprends pas ce qui se passe car tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent . Est ce dû au changement de votre site ? Merci pour votre aide.

Roland R.
Roland R.

Roland R.

Niveau
3
2455 / 5000
points
Code postal:
63122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Nous vous informons que le changement sur notre site et juste un changement visuel, mais il n'apporte aucune modification au fonctionnement, ce qui veut dire que le problème que vous rencontrez et ce changement ne vont pas être lié.

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pouvez-vous nous transmettre une copie des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, nous allons avoir besoin du numéro de série de votre Centrale/Transmetteur, c'est un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 qui se trouve dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique