Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de lecture en live caméra depuis mon Samsung galaxie

Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de lecture en live alors que tout et OK sur l'État du système ainsi que les voyants à l'arrière de la caméra. Le message affiché sur mon smartphone est le suivant "erreur lors de la lecture video" à signaler que la caméra ne se réveille pas lors de la manipulation. Je ne comprends pas ce qui se passe car tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent . Est ce dû au changement de votre site ? Merci pour votre aide.

Roland R.
Roland R.

Roland R.

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3
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    Réponses

    Bonjour Roland,

    Nous vous informons que le changement sur notre site et juste un changement visuel, mais il n'apporte aucune modification au fonctionnement, ce qui veut dire que le problème que vous rencontrez et ce changement ne vont pas être lié.

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pouvez-vous nous transmettre une copie des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, nous allons avoir besoin du numéro de série de votre Centrale/Transmetteur, c'est un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 qui se trouve dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

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