Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec le voyant statut

bonjour, mon automatisme fonctionné normalement
en mode auto,depuis que j'ai voulu brancher un interphone il ne fonctionne plus qu'en mode sequentiel j'ai du debrancher les cellules pour pouvoir l'ouvrir des que je rebranche les cellules le voyant du statut clignote 4 fois
pouvez vous m'aider svp

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro complète, tout en laissant uniquement les cellules de connectées sur la sortie BUS.

    Puis de reprogrammer vos télécommandes et enfin d'essayer l'ouverture / fermeture.

    Cela refonctionne t-il?

    Vidéo d'aide à la remise à zéro.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique