Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code administrateur oublié

bonjour, j'ai oublié mon code administrateur mais détient bien celui de l'utilisateur et celui de l'installateur sur une protexiom 600 (2010), pouvez vous m'indiquer comment reseter uniquement le code administrateur s'il vous plait ? Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Malheuresement il te faudra réinitialiser ta centrale.

    Bonjour Guillaume et Pinse57,

    Je vous informe que si vous connaissez toujours votre code utilisateur et votre code installateur, il n'est pas nécessaire d'effectuer une remise à zéro complète du système d'alarme. Une remise à zéro de la carte IP seulement suffira (voir procédure ci-dessous), cette procédure remet le code administrateur en usine, tout comme la carte des codes d'authentification :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique