Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut camera alors qu'aucune camera installée

Le pictogramme camera est rouge dans la liste des éléments alors qu'aucune caméra n'est installée.
La led rouge sur le clavier clignote en permanence. Les 2 défauts sont ils liés?
Comment faire pour supprimer ces défauts?

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Le pictogramme caméra, peut signifier que vous avez un souci avec une caméra mais peut aussi dire que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur, ce qui semble plus être votre cas, n'ayant pas de caméras d'enregistrées.

    Pour résoudre ce défaut, il faut déjà rebrancher le câble secteur et le câble éthernet si ceux-ci sont débranchés puis faire une vérification des DNS en vous reportant à ce fichier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

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