Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut camera alors qu'aucune camera installée

Le pictogramme camera est rouge dans la liste des éléments alors qu'aucune caméra n'est installée.
La led rouge sur le clavier clignote en permanence. Les 2 défauts sont ils liés?
Comment faire pour supprimer ces défauts?

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Le pictogramme caméra, peut signifier que vous avez un souci avec une caméra mais peut aussi dire que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur, ce qui semble plus être votre cas, n'ayant pas de caméras d'enregistrées.

    Pour résoudre ce défaut, il faut déjà rebrancher le câble secteur et le câble éthernet si ceux-ci sont débranchés puis faire une vérification des DNS en vous reportant à ce fichier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique