Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut camera alors qu'aucune camera installée

Le pictogramme camera est rouge dans la liste des éléments alors qu'aucune caméra n'est installée.
La led rouge sur le clavier clignote en permanence. Les 2 défauts sont ils liés?
Comment faire pour supprimer ces défauts?

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Le pictogramme caméra, peut signifier que vous avez un souci avec une caméra mais peut aussi dire que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur, ce qui semble plus être votre cas, n'ayant pas de caméras d'enregistrées.

    Pour résoudre ce défaut, il faut déjà rebrancher le câble secteur et le câble éthernet si ceux-ci sont débranchés puis faire une vérification des DNS en vous reportant à ce fichier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique