Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

mon portail automatique ne ferme plus entiérement par moment

Bonjour,
Mon portail qui ne se ferme pas complétement (2 eme vantail) qui s’arrête a la fin du premier.
J'ai essayé de refaire la Programmation il se ferme très bien, mais très dificile de finir la Prog le voyant rouge clignote
sur le manuel est indiquer qu'il y a un pb de verin mais pourquoi il s'ouvre et se referme normalement en mode prog et mal en fonctionnement et quelque fois il se referme normalement (1 fois sur 10 )
Merci de votre réponse

bernard C.
bernard C.

bernard C.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il faut débrancher tous les accessoires (feu orange, cellule, batterie...), faire un pont entre les bornes 3 et 4 de la carte électronique et faire une remise à zéro. Si le voyant "prog" clignote toujours cela signifie que la carte électronique est HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique