Cette question a été résolue

mon portail automatique ne ferme plus entiérement par moment

Bonjour,
Mon portail qui ne se ferme pas complétement (2 eme vantail) qui s’arrête a la fin du premier.
J'ai essayé de refaire la Programmation il se ferme très bien, mais très dificile de finir la Prog le voyant rouge clignote
sur le manuel est indiquer qu'il y a un pb de verin mais pourquoi il s'ouvre et se referme normalement en mode prog et mal en fonctionnement et quelque fois il se referme normalement (1 fois sur 10 )
Merci de votre réponse

bernard C.

    ced

    Bonjour,
    il faut débrancher tous les accessoires (feu orange, cellule, batterie...), faire un pont entre les bornes 3 et 4 de la carte électronique et faire une remise à zéro. Si le voyant "prog" clignote toujours cela signifie que la carte électronique est HS.