Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

mon portail automatique ne ferme plus entiérement par moment

Bonjour,
Mon portail qui ne se ferme pas complétement (2 eme vantail) qui s’arrête a la fin du premier.
J'ai essayé de refaire la Programmation il se ferme très bien, mais très dificile de finir la Prog le voyant rouge clignote
sur le manuel est indiquer qu'il y a un pb de verin mais pourquoi il s'ouvre et se referme normalement en mode prog et mal en fonctionnement et quelque fois il se referme normalement (1 fois sur 10 )
Merci de votre réponse

bernard C.
bernard C.

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    ced
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    Bonjour,
    il faut débrancher tous les accessoires (feu orange, cellule, batterie...), faire un pont entre les bornes 3 et 4 de la carte électronique et faire une remise à zéro. Si le voyant "prog" clignote toujours cela signifie que la carte électronique est HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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