Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

disfonctionnement aléatoire freeroll

Bonjour,
ma porte de garage s'arrête de manière aléatoire lors de la descente. Sur le boitier freeroll la led clignote de la manière suivante : 1 rouge long puis 2 orange court.
Pour fermer la porte je dois appuyer sur la télécommande 2 fois. Elle remonte. j'appuie à nouveau et elle redescend normalement.
Avez vous une idée de la raison de cette panne.
Par avance merci.
Christian

Christian G.
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Un clignotement rouge long + 2 orange court correspond à un dysfonctionnement du système Anti-Lift (Anti-Soulevement).

    Pour vérifier cela merci de désactiver cette fonction est placant le switch 1 du DIP 2 sur ON :

    Bonne Journée

    Christian G.
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    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai fait la manip indiquée. Je saurai dans quelques jours si c'est bien la panne. Si effectivement c'est bien la panne, faut il faire intervenir un technicien ?
    Cordialement.
    Christian Gruson

    Bonjour Christian,

    Il est probable que votre moteur soit à remplacer.

    Bonne Journée

    Christian G.
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    bonjour,

    après manip le problème se reproduit. Je fais appel au SAV.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

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