Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Non activation du module GSM sur Protexiom 5000 GSM

Bonjour,

N'ayant pas encore souscrit d'abonnement GSM, je souhaite dans un premier temps installer une alarme Protexiom 5000 sans activer le module GSM et me contenter de la transmission d'alarme via la BOX.
Est ce possible. Si oui, comment procéder : Faut il installer le module GSM sans la carte SIM, ne pas installer le module GSM ?

Par avance, merci.

Hervé P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    si pour l'instant tu ne souhaite pas utiliser le module gsm tu a juste à ne PAS raccorder la petite fiche de la batterie.

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