Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Exclure volet d'une télécommande ?

Bonjour ,

lorsque j’appuie sur ma télécommande de volet centralis RTS SALON , celle ci pilote le salon , le bureau et la chambre.Lorsque j'appuie sur la télécommande du bureau , celle ci pilote les é chambre , le bureau et le salon.

J'aimerais savoir comment exclure les volets non concernés d'une télécommande ?

Merci pour votre aide

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que vous allez devoir reprogrammer chacun des moteurs de vos volets roulants avec leur propre télécommande. Pour ce faire, vous trouverez les procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Reprogrammation Télécommandes TELIS 1 RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique