Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail avec moteur GK 3000 s'ouvre tout seul

Bonjour, il nous ai arrive plusieurs fois que notre portail s'ouvre tout seul. Est ce qu'il peut y avoir un lien avec d'autres ondes ? (Baby phone, volets, wifi?)

Sonia G.
Sonia G.

Sonia G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,

    Nous vous informons que les causes peuvent être multiples. Nous vous conseillons dans un premier temps d'effacer les télécommandes de la mémoire de la motorisation, puis de les mémoriser de nouveau (voir procédure ci-dessous) :

    Ensuite si le problème d'ouverture persiste, nous vous conseillons de retirer les piles de vos télécommandes lorsque vous ne vous en servez pas et de vérifier ainsi, si le problème de ne vient pas de ces dernières. De la même manière, lorsque la porte se réouvre, est-ce immédiatement lorsqu'elle arrive butée de fermeture ou bien elle se réouvre seule après avoir été fermée un certain temps ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique